•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing de l'art et de la culture - 3e éd. EBOOK

Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Petr
Ebook | Français
27,99 €
+ 27 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette troisième édition  poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100867219
Date de parution :
19-03-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis