•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing du tourisme

construire une stratégie efficace

Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
Livre broché | Français
38,15 €
+ 76 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing du tourisme


Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ?


  • Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme.

  • Il est primordial de redéfinir l'expérience client pour le touriste du XXIe siècle.

  • Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités.

  • Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d'acteurs et de territoires.


Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose tous les techniques marketings appliqués à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises, il s'adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu'aux étudiants.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100776474
Date de parution :
25-04-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
626 g

Les avis