•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing et communication Jeunes EBOOK

Vendre aux générations Y et Z

Katherine Khodorowsky
Ebook | Français
18,99 €
+ 18 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.
Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100723805
Date de parution :
17-02-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis