•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION EBOOK

suivi de Elevage et commercialisation du cheval de selle à la fin du XXe siècle

Carlos Pereira
Ebook | Français
11,05 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
154
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296282995
Date de parution :
20-03-06
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis