•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Argent et Finance
  6. Finance
  7. Marketing, production de biens et de services, ressources humaines, banques et assurances

Marketing, production de biens et de services, ressources humaines, banques et assurances

Vera Friedli, Renato C. Müller Vasquez Callo, Rahel Balmer-Zahnd
Livre broché | Français | Economie d'entreprise | n° 2
28,00 €
+ 56 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Économie d'entreprise 2

Cet ouvrage, axé sur la pratique, présente les bases et les interrelations de l'économie d'entreprise de manière attrayante et pratique. Comment élaborer un concept marketing ? À quoi servent les études de marché ? Pourquoi conduire un entretien d'évaluation ? Quelles sont les différentes formes d'investissement ?

Destiné aux élèves du niveau secondaire II en option spécifique économie et droit, cet ouvrage convient également à la formation professionnelle supérieure et aux cours de formation continue. Chaque chapitre est composé d'une partie théorique et d'exercices pratiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
LEP

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782606021207
Date de parution :
09-12-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 270 mm
Poids :
328 g

Les avis