•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing, savoirs et savoir-faire EBOOK

Marc Benoun
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Un savoir sans pratique, une pratique sans connaissances structurées sont les deux écueils qu'il faut impérativement éviter dans la formation des cadres au marketing.
"Marketing: savoirs et savoir-faire" tient compte de ce postulat.
Ce livre présente en effet:
— les concepts fondamentaux et les techniques les plus couramment utilisées dans cette discipline;
— les situations-types de la vie marketing des entreprises;
— les "marketing clips", témoignages et documents qui illustrent les savoirs et savoir-faire.
De par sa conception, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux cadres des entreprises qu'aux étudiants des universités et des grandes écoles.
Marc Benoun, diplômé de l'ESCP et Docteur en gestion, enseigne le marketing à l'Université Paris-Dauphine et à l'Ecole Européenne des Affaires (EAP). Il mène en parallèle des activités de conseil et d'études auprès de grandes et moyennes entreprises comme Béghin Say, Céline Locastyle, Mitsubishi Bank, Moët-Hennessy, Olida-Caby, Princeps, SOFIMEG, Vinchon Jeannette...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
712
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402421744
Date de parution :
31-12-90
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis