Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un grupo de profesores de la Universidad Complutense de Madrid han analizado los intereses teórico-prácticos de los expertos en Educación Física y las demandas de formación práctica en la disciplina de Didáctica de la Educación Física de los futuros profesores y profesoras. Con la información recogida, han logrado configurar una propuesta que presentan a través de este CD-ROM interactivo que incluye el desarrollo de 15 temas, sintetizando sus características y las aplicaciones principales de las diferentes temáticas tratadas a la enseñanza de la Educación Física en la Educación Primaria; 54 ejemplos prácticos sobre los diferentes temas acompañados de 50 videos grabados con niños y niñas de Educación Primaria; un amplio apartado de 53 actividades para el lector, integrando 31 vídeos, que plantean la resolución de situaciones prácticas con escolares de Educación Primaria; y un apartado de recursos bibliográficos para cada capítulo o conjunto de temas. Este CD-ROM representa una excelente herramienta, tanto para la formación inicial de los futuros profesores de Educación Física, como para la formación continua del profesorado en ejercicio.