Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
to the English edition Many processes that describe the operation of engineering, economic, organiza- tional, and other systems are represented as sequences of operations performed on material, information, or other types of flows. Typical examples are processes of connection of telephone users, data transmission and processing, calculation at multi user computer centers, and queueing at service centers. The models studied by the theory of service systems, or queueing theory, are used to describe such processes. The more pessimistic term "queueing theory" is used more often in the non-Soviet literature. Random arrivals (requests for service), probability distributions defining queueing processes (distributions of service times and acceptable waiting times), and structure parameters (customer priorities, parameters that delimit acceptable queues, parameters that define paths of customers, etc.) are characteristic com- ponents of queueing models. Typical output characteristics of queueing models are the probability distributions of queue lengths, waiting times, lengths of busy periods, and so forth.