Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In der Sonderpadagogik gehorte das Unterrichten von Fachern wie der Mathematik lange nicht zum Standard. Aktuelle empirische Erkenntnisse zeigen aber, dass die Entwicklungsprozesse bei Schulern im Forderschwerpunkt geistige Entwicklung nicht grundsatzlich anders verlaufen, sondern nur Verzogerungen und Grenzen infolge der Behinderung aufweisen. Das Buch liefert darauf fussend eine Neuausrichtung der sonderpadagogischen Mathematikdidaktik. Verbunden mit dem Anschluss an genuin fachwissenschaftliche Grundlagen ist es die Berucksichtigung der besonderen Bedurfnisse der Schulerschaft, die im Zentrum des Buches steht. Zugleich vermittelt es konkretes unterrichtspraktisches Wissen zum Mathematikunterricht fur Schuler mit geistiger Behinderung. Das Buch eignet sich so als didaktisches Grundlagenwerk fur die Lehrerbildung sowohl fur den Forderschwerpunkt geistige Entwicklung als auch fur die Grundschulpadagogik.