Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gunter Grass's latest play confronts two generations: the young activists, pressing for change through violent protest, and the middle-aged believers in gradual reform through the democratic process. On the one side there is Philipp Scherbaum, a young student, spurred on by his Maoist girl friend Vero; and on the other, Eberhard Starusch, bachelor and teacher of German and history at a Berlin Gymnasium, advised by his dentist. The action of the play centers around Scherbaum's grisly scheme to burn his dachshund Max at a Berlin cafe in view of cake-stuffing patrons, to stir their consciences against the American use of napalm in Vietnam. People, so he reasons, are more responsive to cruelty against animals than against humans. Starusch is bent on rescuing his favorite pupil from the prospect of certain death at the hands of irate Berliners. Through this outrageous predicament, Grass succeeds once again in illuminating our social and political confusions.