Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Does your IT measure up? How would you know? This pocket guide tells you how... Regardless of whether you are client or provider, if you want to understand, assess or improve your IT, you first need to measure it. But what do you measure? How and when do you take those measurements? Who does the measuring? And what do you do with the measurements once you've taken them? Getting the measure of IT measurement This pocket guide brings together client and provider perspectives on IT and outlines a set of common measures that both sides can relate to. It seeks to emphasise the importance of meeting the needs of IT users and the role that measurement can play in achieving that goal effectively. Key areas covered in this book include - Why IT measurement is necessary and how it relates to other performance assessments and monitors, such as audits, KPIs and health checks. How IT measurement differs from the perspective of the client business and the IT provider, and the common ground between the two. If you're a client business, you want to know if the time, effort and money being spent on IT are in line with industry norms. And you'll want to ensure that your IT is meeting the needs of the organisation and its users while contributing to the overall success of the business. If you're an IT provider, you need to know that your resourcing is as efficient as possible, your client charges are competitive, and that your offerings are well received by the client. An introduction for people who want the best. Measuring your IT is aimed at anyone who wants a better understanding of IT measurement. Through its ""both sides of the fence"" case studies, this pocket guide helps to foster a better understanding between business managers and users (who depend on IT) and IT providers (who make a living from supplying IT services). If you're on the client side, this book will help you get the best out of your IT. If you're on the IT provider side, it will help you to give your customers the best value for money. Make sure that your IT measures up!