Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What position have television, radio and other electronic media like telephones and computers come to occupy in people's day-to-day lives and social relationships?How do these communication and information technologies get used and made sense of in local settings such as the household and the urban neighbourhood?How have they helped to construct new arrangements of time, space and place in a culture with globalising tendencies?What types of identity, experience and interaction do the electronic media make available to their different audiences or users?In this accessibly written book, Shaun Moores offers a particular set of answers to these general questions for media and cultural studies, drawing on a range of his investigations and reflections on media and everyday life in modern society. Combining theory with empirical research, he engages with the ideas of key thinkers - such as Giddens, Goffman, Hall and Williams - whilst also referring to detailed ethnographic and historical data. Specific topics discussed by the author include the domestic consumption of broadcasting, the formation of imagined communities and the presentation of self in mediated encounters.