Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume of Research in Social Movements, Conflicts and Change explores the relationships between mass media, social movements, and political change. Media plays an important role in social and political change and this volume advances scholarly understanding of how activists and elites alike use books, newspapers, and Internet-enabled technologies to affect change. Chapters include analyses of the role of media in the (Anti-)Abortion, Globalization, Labor, Townsend, and White Power movements as well as Barack Obama's 2008 campaign. Section one is focused on the role of books in movements and on explaining differences in movement media coverage across diverse print outlets. The second and third sections engage contemporary debates involving print media by outlining how scholars might explain and/or expand the overall quality of media coverage that movements receive. Also exploring social movements' use of Internet-enabled technologies, and how the Internet expands the horizons of activism by facilitating activism outside of organizations and creating culture milieus that support movement participation. The final chapter then explores influences on the growth of the ex-gay movement across US states. Altogether, this volume suggests new avenues for research, provides new insights into the strategic use and influence of media, and challenges existing assumptions of media-movement relationships.