Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Meditation Comme Auto-Liberation

Tom Bradley
Livre broché | Français
23,95 €
+ 47 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Il existe de nombreuses publications qui encouragent les lecteurs à s'examiner d'un point de vue intellectuel, y compris celles sur la psychologie, la philosophie, la théologie et la spiritualité. Cependant, l'approche intellectuelle est insuffisante pour nous aider à comprendre qui ou ce que nous sommes vraiment. L'approche intégrée ne nous libère pas non plus fondamentalement des nombreux problèmes psychologiques que nous vivons. .
Nous pouvons y faire face seuls si nous abandonnons l'approche conceptuelle et reconnaissons nos problèmes mentaux réels en l'absence de médiation. L'entité appelée le penseur, le je, le go ou le moi n'est qu'une création de l'esprit, et le penseur n'est en fait pas différent de l'esprit. Lorsque l'esprit s'arrête et se trouve dans un état de confusion mentale, de stupeur ou de silence, on réalise en fait que ni le sujet ni l'objet ne sont réels. Quand l'esprit recommence à bouger, c'est soit moi, soit moi-même. Il est également évident que ce soi est la source de tous les problèmes psychologiques et de nombreux types de misère. Il y aura toujours de la souffrance tant qu'il y aura un moi. Il n'y a pas de souffrance quand le soi n'est pas présent. Réaliser, explorer et comprendre sa propre nature est ce qu'on appelle la méditation.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
142
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9798848149340