Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mediteren voor dummies

Stephan Bodian
Livre broché | Néerlandais
19,99 €
+ 39 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Steeds meer mensen zoeken oplossingen voor hun gestreste, gejaagde leven. Regelmatig even gaan zitten en je gedachten naar binnen keren kan wonderen doen. 'Mediteren voor Dummies' is een complete gids over meditatie en bevat praktische tips en technieken om rust en kalmte in je leven te brengen. Ga direct aan de slag en leer je lichaam te ontspannen, je geest te kalmeren, stress te verminderen en je algehele welzijn te verbeteren.

Stephan Bodian beoefent en doceert al meer dan 35 jaar meditatie. Hij is psychotherapeut, veelgevraagd leider van workshops en coauteur van 'Boeddhisme voor Dummies'.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
367
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques