Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
+++ Unterrichtsideen für Sonderpädagogen und Sonderpädagoginnen an Förderschulen, Förderschwerpunkt "Geistige Entwicklung", Fach: Sachunterricht, Klasse 1-8 +++Wie kann es im Förderschwerpunkt geistige Entwicklung gelingen, alle Schülerinnen und Schüler mitzunehmen und dabei am gleichen Thema zu arbeiten? Gemeinsamer Unterricht am gleichen Lerngegenstand ist für alle bereichernd, verlangt jedoch auch spezifischere Überlegungen bezüglich der Unterrichtsplanung und Unterrichtsdurchführung. In diesem Band geht es darum, Kindern und Jugendlichen Wissen über den eigenen Körper zu vermitteln. Verschiedene Aspekte rund um Körper und Gesundheit, Gefühle, Sinne und Bewegung werden handlungsorientiert erarbeitet. Mit den individuell erweiterbaren Materialien und Ideen erreichen Sie alle Schülerinnen und Schüler, fördern Wahrnehmung und Kommunikation und vermitteln Bildungsinhalte. Themen, wie "Körperteile", "Das bin ich", "Meine Sinne" u. a. bilden den inhaltlichen Rahmen, in den die Ideen zur basalen Förderung eingebettet sind. Alle Einheiten enthalten ausführliche Informationen zur Vorbereitung und Durchführung sowie Textsequenzen in einfacher Sprache zur Vermittlung der inhaltlichen Aspekte.