En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Membership Marketing in the Digital Age

A Handbook for Museums and Libraries

Patricia Rich, Dana S Hines, Rosie Siemer
105,45 €
+ 210 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Membership Marketing In The Digital Age: A Handbook for Museums and Libraries is a membership manager's reference book to what works and how on relevant topics such as member acquisition, membership planning and projections, membership retention and renewals, membership servicing, engagement and loyalty. It features over seventy illustrations including reproductions of marketing pieces and management tools used by leading museums and libraries across the country. Here's a book that will help your museum or library generate many times the purchase price through better practices that will increase your membership many times over.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
446
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781442259812
Date de parution :
03-12-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 226 mm
Poids :
680 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.