Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Born into the theatre, though originally intended for Catholic holy orders, John Philip Kemble (1757-1823) made as great a name for himself on the English stage as his gifted older sister, Sarah Siddons. Known for his mastery of tragic Shakespearian roles, among which Coriolanus was deemed his finest, Kemble also distinguished himself as acting manager at Drury Lane under Sheridan. Described by Sir Walter Scott as 'grave, critical, full and laudably accurate', this extensive two-volume biography was the work of James Boaden (1762-1839), an author well acquainted with the foremost theatrical personalities of his day. Boaden's biographies of Sarah Siddons, Elizabeth Inchbald and Dorothy Jordan have also been reissued in this series, along with his edition of David Garrick's correspondence. Volume 1 of the present work covers Kemble's career through to his first season in charge at Drury Lane in 1788-9. Volume 2 closes with the text of Kemble's will.