Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is intended to lay out, in a clear and intuitive as well as comprehensive way, what we know - or think we know - about mergers and acquisitions in the financial services sector. It evaluates their underlying drivers, factual evidence as to whether or not the basic economic concepts and strategic precepts are correct. It looks closely at the managerial dimensions in terms of the efficacy of merger implementation, notably the merger integration process. The focus is on enhancing shareholder value creation and the execution of strategies for the successful management of mergers. It also has a strong public-policy component in this "special" industry where successes can pay dividends and failures can cause serious problems that reach well beyond the financial services industry itself. The financial services sector is about halfway through one of the most dramatic periods of restructuring ever undergone by a major global industry. The impact of the restructuring has carried well beyond shareholders of the firms and involved into the domain of regulation and public policy as well as global competitive performance and economic growth. Financial services are a center of gravity of economic restructuring activity. M&A transactions in the financial sector comprise a surprisingly large share of the value of merger activity worldwide -- including only deals valued in excess of $100 million, during the period 1985-2000 there were approximately 233,700 M&A transactions worldwide in all industries, for a total volume of $15.8 trillion. Of this total, there were 166,200 mergers in the financial services industry (49.7%), valued at $8.5 trillion (54%). In all of restructuring frenzy, the financial sector has probably had far more than its share of strategic transactions that have failed or performed far below potential because of mistakes in basic strategy or mistakes in post-merger integration. It has also had its share of rousing successes. This book considers the key managerial issues, focusing on M&A transactions as a key tool of business strategy - "doing the right thing" to augment shareholder value. But in addition, the degree of integration required and the historic development of integration capabilities on the part of the acquiring firm, disruptions in human resources and firm leadership, cultural issues, timeliness of decision-making and interface management have co-equal importance - "doing it right."