Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Merlin

magicien de vent et d'écorce

Magali Mottet
Livre relié | Français
24,95 €
+ 49 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je suis né de l'écume des vagues océaniques, ai grandi au pied des hautes pierres sacrées et au creux de landes venteuses, me suis caché au sein des forêts sauvages, au rugueux des écorces. Mon nom est Merlin, Myrdinn en langue vieille.

Prince des métamorphoses, mon rire et mes vers résonnent encore au profond du légendaire. Ma vie fut d'errance et de rencontres : Arthur, Vivianne, Morgane. Des rois, des dragons, des enchanteresses...

Mon histoire est tout enlacée de rosée, de cris, d'envols, elle est lustrée des pollens de mondes enfuis, de traces disparues au sable des grèves, elle parle de magie verte, de sauvage rie, d'un temps où le merveilleux habitait encore le coeur des hommes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
187
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782382401590