Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Mes fiches Perso - Calcul mental - Maths 3e - Des fiches sur le programme du Brevet et des fiches à personnaliser - Brevet 2025 - EPUB

Mes fiches Perso - Calcul mental - Maths 3e - Des fiches sur le programme du Brevet et des fiches à personnaliser - Brevet 2025 - EPUB EBOOK

Gilles Mora, Carole Feugère
Ebook | Français | Mes fiches perso
7,99 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Mes fiches perso, toutes les fiches pour réviser le calcul mental (Mathématiques 3e) et des fiches à personnaliser grâce à des stickers !

+ 1500 questions flash pour s'entraîner !

Une offre 3 en 1 avec :
- 22 fiches pour revoir les bases : des questions pour se remettre à niveau et travailler les automatismes.
- 500 QCM interactifs : en flashant les pages via Nathan live, entraînez-vous grâce aux QCM numériques !
- 50 fiches pour réviser le Brevet : des questions sur tout le programme pour acquérir les bons réflexes et gagner des points le jour du Brevet.

En cadeau : des stickers pour organiser ses révisions et des fiches d'auto-évaluation

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782091320410
Date de parution :