Un auteur disparu et un village anglais paisible rempli de secrets . . .
Septembre 1923. Après avoir résolu sa première affaire, la détective mondaine Olive Belgrave n'a pas trouvé de nouveaux clients. Elle a donc accepté un poste de mannequin pour chapeaux afin de payer sa minuscule chambre en pension de famille. C'est alors qu'on lui propose une nouvelle mission: enquêter discrètement sur la disparition d'un célèbre écrivain.
Olive sillonne la campagne anglaise à la recherche de l'auteur de romans policiers disparu. Peu après son arrivée dans un paisible village anglais, un cadavre est découvert. Mais un second meurtre attire l'attention de la police sur Olive. Maintenant, elle doit blanchir son nom au plus vite avant que le piège du meurtrier ne se referme sur elle.
Meurtre au Château de Blackburn est le deuxième tome d'Une lady mène l'enquête, une série policière historique à la lecture légère qui se déroule dans l'Angleterre des années 1920. Si vous aimez les romans qui vous font revivre l'Âge d'or de la fiction policière avec des rebondissements inattendus, des décors élégants et des énigmes à élucider, vous adorerez Sara Rosett, auteure de best-sellers au classement du USA Today, et sa série Une lady mène l'enquête.