•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Micah EBOOK

Les liens du coeur #3

Sloane Kennedy
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points

Description

J’ai tout ce que j’ai toujours voulu... alors pourquoi est-ce que je me sens toujours comme le gamin qui est parti de rien ?

Aidez-le, s’il vous plaît...

Cinq petits mots qui me hantent depuis des années, des mots que je sais que j’emporterai dans ma tombe.

C’était censé être un combat comme un autre. Quelques minutes de plus à utiliser mes poings et mon soi-disant « don » naturel pour la bagarre afin de réunir l’argent dont j’avais besoin pour sauver la vie de mon frère.

Mais ce n’était pas un combat comme les autres.

Oui, j’étais reparti avec l’argent et oui, j’avais sauvé mon frère, mais j’avais aussi détruit non pas une, mais deux vies. J’avais laissé mon adversaire brisé sur le sol, avec son frère de huit ans suppliant les spectateurs autour de lui de l’aider.

Me suppliant de l’aider. Mais j’étais parti...

Quinze ans plus tard, ce petit garçon est devenu un jeune homme aigri et brisé qui se tient sur la tombe de son frère, la tombe dans laquelle j’aurais tout aussi bien pu le mettre. Je ne veux rien de plus que d’aider Micah Fox à échapper à l’enfer qu’est devenue sa vie, une vie à laquelle je l’ai condamné, mais il ne veut rien savoir de moi.

Mais je ne peux pas m’en aller cette fois-ci.

Je ne le ferai pas.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791070110805
Date de parution :
26-03-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.