Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since his reception of the Independent Film Award (1968) from the journal Film Culture, Michael Snow's work has placed in the ranks of such major figures of avant-garde cinema as Stan Brakhage and Gregory Markopoulos, as well as in the company of two other artists-turned-filmmakers: the photographer Robert Frank and the painter Andy Warhol. The image of Michael Snow that emerges from this complete monograph is that of a contemporary Renaissance man. The artist himself captured this diversity in a profile written in the late 1960s: "I am not a professional. My paintings are done by a filmmaker, sculpture by a musician, films by a painter, music by a filmmaker, paintings by a sculptor, sculpture by a filmmaker, films by a musician, music by a sculptor - sometimes they all work together." Mixing reflexive humour with a nuanced grasp of the many faces of contemporary art, Snow's text acknowledges the difficulties an artist faces in approaching different disciplines when there is a tendency towards purity in all these media as separate endeavours. Within a structure of seventeen chapters, Michael Snow makes a complete overview on his own work, writing the texts and laying out each sequence - an editorial task he knows very well, as is evidenced by this beautiful artist's book. Certainly, this is an unsurpassed book about one of our most outstanding artists.