Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Millionaire Service Advisor

A System for Collecting and Caring for Customers

Chris Collins
Livre broché | Anglais
27,95 €
+ 55 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Service Advisors in the Automotive industry create, arguably, more gross profit than any other employee in the dealership and receive the least amount of training. On top of that, they also have the most influence on customer retention and future new car purchases.

The facts are, according to NADA, regular service customers are 17 times more likely to buy their next vehicle from their servicing dealership. And an increase in customer retention rates of just 5% improves dealership profits by 35%.

Millionaire Service Advisor is a roadmap on how to do just that, focused on the caring and collecting of customers.

Includes an 11 step process on how to implement our Circle of Trust System.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781733394529
Date de parution :
08-10-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
163 g

Les avis