Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book challenges the traditional approach to people development in business. It provides a compelling argument and evidence that giving people knowledge alone does not lead to attitude and behaviour change or tangible results. Today, people need to be agile, flexible, and adaptable to meet the unpredictable future caused by the worldwide economic collapse in 2007. Businesses also need to become more agile. Developing a "can do" mind-set is a prerequisite to all subsequent development and actions. It is the driver for change. Becoming "mind fit" is the start point. In many years' experience, I have always been concerned that something was missing: that magic extra ingredient to ensure the learning would be put into practice. Now with the concept of mind fitness, Graham Williams gives us the answer, challenging the conventional approach to training that, as few acknowledge, doesn't work. As the examples in the book show, learning the Mind Fit way is life-changing!" Paul Holmes, BSc, PhD, FCIWEM, C.Env, MCMI Mind Fit's innovative processes ensure people are engaged from the outset. It's joined up thinking for businesses who want to be better. Rod Cornwell, international director, Thomas International