Tome 2 : Inventaire
Nico White ne rêve que d'une chose : pouvoir un jour marcher sur les traces de son père, un grand aventurier parti explorer le vaste monde de Minecraft. Nico continue son périple, accompagné de Grey, un jeune garçon transformé en zombie, avec qui il traverse courageusement les forêts et les océans en venant en aide aux villageois qu'ils croisent sur leur chemin.
Mais lorsqu'ils rencontrent une araignée géante puis un creeper qui parle, les deux héros réalisent que te monde est rempli de surprises : jusqu'où le pouvoir des mods peut-il aller ?
Pour la première fois en manga, retrouvez tout l'univers du jeu vidéo culte Minecfraft !
Kazuyoshi Seto
La première fois que j'ai joué à Minecraft, je ne savais pas trop quoi faire... jusqu'à ce que je trouve une pomme et que je la mange. Et juste à temps, car mon perso commençait à avoir très faim ! J'avais beau être devant mon écran, j'ai savouré cette pomme autant que lui !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.