Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mixed Method Design

Principles and Procedures

Janice M Morse
Livre broché | Anglais | Developing Qualitative Inquiry | n° 4
48,95 €
+ 97 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The use of mixed methods designs for conducting research has become a major trend in social science research. Renowned methodological experts Janice Morse and Linda Niehaus present a guide to intermediate and experienced researchers on the possibilities inherent in mixed method research. They offer the basic principles of conducting this kind of study, then examine a wide variety of design options available to the researcher, including their strengths and weaknesses and when to use them. Providing examples from a variety of disciplines, examining potential threats to validity, and showing the relationship between method and theory, the book will be a valuable addition to the methodologist's library and a useful text in courses in research design.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
194
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9781598742985
Date de parution :
26-11-18
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
175 mm x 249 mm
Poids :
430 g

Les avis