Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fostering the green energy world has become a hot topic in recent years. More and more hybrid vehicles find their way into the consumer market. Batteries or ultracapacitors are usually employed as the second energy source in hybrid vehicles. Compared with batteries, ultracapacitors have more advantages such as higher energy densities, long life cycles and environment-friendly. In order to have a good control strategy in hybrid vehicle to take advantage of ultracapacitor, its model must be accurate. In this book, short-term and long-term models have been developed. For the short-term models, high order transfer functions consistent with an RC ladder model are assumed. Transfer function coefficients are identified by a least squares algorithm based on experimental data consisting of time-varying current excitations and the resulting terminal voltage responses. A long-term model with six RC branches is developed by fitting the terminal voltage transient response to an impulse charging current. From the ultracapacitor models derived, terminal voltages under different current profiles can be determined accurately over the time frame of one hour or two months.