Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Organized society depends on communication of all kinds, including the ability to communicate at a distance, instantaneously. With the development of solid- state electronics and its application to digital processing, telecommunication has become extremely important to large segments of American business. The in- troduction of competition to serve these voice, data, and video needs has ex- panded the number of service options available, and some of them are finding their way into the residential sector. From a relatively stable, mature industry, telecommunication has rapidly become a technology-driven marketplace in which a host of companies are competing for customer attention with new services and equipment. Heretofore, books on telecommunications have addressed facilities and how they work. In this book, I am seeking to provide a much broader perspective which includes information on the motives driving the business itself, on new media and services, and on advancing technologies, as well as on digital facilities and their integration into the environment of future businesses and households. Covering so wide a set of topics presents many problems, not the least of which is that the character of the information is different in each chapter, and the material will be read by persons skilled in disparate fields. It is possible to read each chapter by itself-although a reading of all of them is needed to understand the new dimensions being introduced into the telecommunication experience.