Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nach "Erfolgreiches Personalmanagement in der Zahnarztpraxis" und "Erfolgreiches Patientenmanagement in der Zahnarztpraxis" komplettiert "Erfolgreiches Prozessmanagement in der Zahnarztpraxis" das Trio der Nachschlagewerke aus der Reihe "Modernes Praxismanagement". Behandlung, Abrechnung: Dies wird oftmals als die Kernfaktoren für Umsatz und Gewinn angesehen. Dabei geht es um weitaus mehr. Eine (wirtschaftlich) erfolgreiche Praxis zeichnet sich dadurch aus, dass sie Strukturen und Abläufe planerisch und organisatorisch so gestaltet, dass diese bei einer hohen Produktivität zielgerichtet den Praxisalltag erleichtern. Ohne ein funktionierendes Prozessmanagement entstehen oftmals längere Warte- und Leerlaufzeiten, womit z. B. neben Patienten- und Mitarbeiterunzufriedenheit - bei gleichbleibenden Personal- und Betriebskosten - Einnahmen ausbleiben.Diese und viele weitere Bereiche legt das neue Kurzverzeichnis greift das Nachschlagewerk auf und macht offenkundig, wie wirtschaftlich entscheidend das Zusammenspiel von Terminplanung und Behandlung, Datenmanagement, Kostenkontrolle und vieles mehr für das Unternehmen Zahnarztpraxis ist.