La série JOCK, tome 1
Il est facile de devenir cynique quand la vie ne va pas comme on veut.
Cole Reid mène une vie de reclus depuis ses quinze ans, âge auquel son homosexualité a été révélée au grand jour par son équipe de baseball. Depuis, son comportement obsessionnel compulsif et sa nature sarcastique ont fait fuir une bonne partie de la population. Quant aux autres, ils le détestent parce qu'il est homosexuel. Selon lui, il est voué à faire fuir n'importe quel ami potentiel - ne parlons même pas d'un petit ami -, alors à quoi bon faire des efforts ?
Quand Cole entre à l'université, il est devenu un homme solitaire et maniaque. Cela ne lui cause aucun problème jusqu'au jour où son colocataire décroche son diplôme et que le service des logements annonce à Ellis Montgomery qu'il peut prendre sa place. Ellis est bordélique, magnifique, hétérosexuel et encore pire un sportif !
Pendant une année universitaire où se côtoient les amis bruyants, les mésaventures en camping et les parents intrusifs, Cole et Ellis développent un lien amical qui change la vision de Cole sur la vie. Ellis est bien plus qu'un sportif qui aime s'amuser - et l'attirance que Cole ressent pour lui ravive son espoir de trouver chaussure à son pied.