... à moi ! !
Il n'avait rien pour plaire, et pourtant...
Six mois après le début de leur histoire, Takéo et Yamato échangent enfin leur premier baiser. Leur relation pleine d'amour avance bon train.
Takéo est inquiet de voir sa mère, qui en est à son dernier mois de grossesse, continuer de s'occuper des tâches ménagères avec une grande énergie. Sa mère pensait ne pas encore pouvoir compter pleinement sur Takéo.
Un événement va lui faire réaliser à quel point son fils a grandi ! !
Merci pour le volume 6. Le volume 6 ! ! Je n'avais jamais dessiné les mêmes personnages durant six volumes consécutifs. Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec des personnages aussi amusants. Chers tous, chère Mlle Kawahara, je compte sur vous pour la suite également.
Kazune Kawahara
Quand un titre est long, il a tendance à être abrégé. Mon histoire est un titre court (Oremonogatari en japonais), mais lors des échanges d'e-mails avec mon éditeur attitré, on écrit souvent Ore (Moi) en abrégé. Je sens que ça fait un moment qu'on se côtoie. Ça me fait plaisir.
Les lecteurs peuvent appeler la série comme ils le souhaitent : Ore ou encore Takéo. Cela ne me dérange pas non plus que « Takéo » soit orthographié avec des idéogrammes différents de ceux d'origine. Je serais évidemment très heureuse que vous appeliez la série par son titre complet : Oremonogatari.