Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon sorcier bien-aimé

Audren
Livre broché | Français
8,50 €
+ 17 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mon sorcier bien-aimé

Prénom : Amazir

Nom : Casablanquette

Signe particulier : sorcier ! Un vrai !

La preuve ? Et tac, d'un claquement de doigt, je range ma chambre et tic, d'un coup de baquette magique, je fais mes devoirs. Vous ne me croyez pas ? Très bien, de toute façon, aujourd'hui, j'ai décidé d'abandonner tous mes pouvoirs. Fini le transport en balai et autres sorcelleries : ça ne m'amuse plus. Et puis comment savoir si Leslie Cocovino m'aime pour de vrai, si je l'ensorcelle ? Renoncer à mes pouvoirs ? Mon frère, le petit Robert, va penser que je suis tombé sur la tête et mon père, le grand sorcier William Casablanquette, ne va pas être content ! Mais, tant pis. J'ouvre le vieux grimoire et je prononce la formule magique :

Par le bazar du grand hasard.

Faites qu'à tous mes pouvoirs

Je dise enfin au revoir.

Ça y est, je ne suis plus sorcier ! Hou là là, qu'est-ce que j'ai fait ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
77
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN: