Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Mondialisation management et entreprenariat: opportunité entreprenariale ou nécessité managériale (Coll. ESCEM)

Mondialisation management et entreprenariat: opportunité entreprenariale ou nécessité managériale (Coll. ESCEM) EBOOK

opportunité entreprenariale ou nécessité managériale

Elisabeth Paulet
Ebook | Français
49,00 €
+ 49 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le monde de l'entreprise est en complète mutation du fait de son entrée dans une deuxième phase de globalisation. Contrairement à la première phase que l'on peut situer dans la période entre le XIXe et la fin du XXe siècle, la mondialisation actuelle a pris une forme plus complexe. Ses répercussions sont visibles au niveau économique, financier, social et culturel. L'objet de cet ouvrage est de répondre à trois questions fondamentales : comment l'entreprise peut-elle se situer dans cet univers en constante transformation ? Comment prendre en considération ce nouveau contexte tant au niveau de la formation des futurs managers qu'au niveau des techniques managériales quotidiennes ? Et comment devenir un acteur à part entière de la mondialisation ? La finalité de ce livre est ainsi de montrer que les entreprises, dans la mesure où elles s'en donnent les moyens, pourraient ne plus appréhender la mondialisation comme une contrainte mais un facteur de gestion managériale sur lequel elles peuvent agir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
238
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782746228382
Date de parution :
31-05-08
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis