Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Monrovia Modern Danny Hoffman uses the ruins of four iconic modernist buildings in Monrovia, Liberia, as a way to explore the relationship between the built environment and political imagination. Hoffman shows how the E. J. Roye tower and the Hotel Africa luxury resort, as well as the unfinished Ministry of Defense and Liberia Broadcasting System buildings, transformed during the urban warfare of the 1990s from symbols of the modernist project of nation-building to reminders of the challenges Monrovia's residents face. The transient lives of these buildings' inhabitants, many of whom are ex-combatants, prevent them from making place-based claims to a right to the city and hinder their ability to think of ways to rebuild and repurpose their built environment. Featuring nearly 100 of Hoffman's color photographs, Monrovia Modern is situated at the intersection of photography, architecture, and anthropology, mapping out the possibilities and limits for imagining an urban future in Monrovia and beyond.