Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Paper is generally presumed to be the stock-in-trade of the graphic design profession. However, due to the diverse qualities of paper, and the constant desire of designers to push the boundaries of their profession, its potential is being explored more and more by all disciplines of design. graphic design, and reviews the amazing developments in its application across all areas of design in the last ten years, including product, furniture, fashion and architecture. The interactive features of the first book have also been extended in the second, to create a range of special effects designed to be completed by the reader. Amsterdam to Tokyo and New York to Zagreb, this book sets out to demonstrate how the astounding and diverse qualities of paper can be applied. From an inspirational church by Shigeru Ban and a humorous airmail dress by Hussein Chalayan, to an intricate range of packaging by Pentagram and the Honey Pop chair by Tokujin Yoshioka, More Paperwork shows that paper can be used to create functional, exciting and innovative designs. beauty of their design, but rather because they demonstrate some of the astounding things that paper is capable of: these items still display an intrinsic beauty that will be demonstrated with beautiful photographs.