Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A collection of texts by researchers, artists and critics, exploring Morgan Fisher's filmography in relation to his other artistic practices. Positioned at the intersection of cinema, painting, installation, architecture, video, drawing and photography, the work of filmmaker Morgan Fisher remains to be explored, as is its influence on new generations of artists. This collection considers Morgan Fisher's filmography in relation to his other artistic practices, and investigates the very special temporality created by Fisher's structural interventions. The publication gathers researchers, artists and critics, to draw up the unprecedented profile of a work guided by the love of cinema, while going beyond it. Morgan Fisher, an artist and filmmaker, was born in Washington, D.C., in 1942. He received an A.B. in art history from Harvard College, then studied film production in Los Angeles. His early work was predominantly in film. His films have been shown at international film festivals (Berlin, Rotterdam, London, among others) and in one-person screenings or exhibitions at, among other places, Tate Modern, Museum of Modern Art, New York, Whitney Museum of American Art, and Museum of Contemporary Art, Los Angeles. In the early 1990s he started making works on paper, then paintings and sculptures. One-person exhibitions that included examples of such work were at Portikus, Raven Row, Museum Abteiberg, Generali Foundation, and Aspen Art Museum. More recently, he has exhibited photographs. He was in the 1985, 2004, and 2014 Whitney Biennials. A collection of his writings was published in 2012 by Walther König. He has been a visiting teacher at Brown University, California Institute of the Arts, and the University of California, Los Angeles. He lives and works in Los Angeles.