Flash spécial : Becky Fuller, jeune et ambitieuse productrice de télévision, vient d'être licenciée. Sa carrière prend un tour aussi calamiteux que sa vie sentimentale...
Seulement, Becky a un mot d'ordre : ne jamais baisser les bras ! Forte d'un optimisme débordant, elle décroche un poste de responsable de production pour la matinale Daybreak. Sur le papier, le rêve ; dans la réalité, un vrai cadeau empoisonné. Et le taux d'audience déplorable n'est que la partie émergée de l'iceberg.
À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Becky sort sa botte secrète : Mike Pomeroy, à ses yeux le plus grand journaliste d'investigation de tous les temps. Elle lui fait une proposition qu'il ne peut refuser. Et de fait, le voilà qui rejoint l'équipe... à contrecœur. Non, il ne s'abaissera pas à parler mode, loisirs créatifs et potins mondains. Ça, c'est bon pour Colleen, sa coanimatrice, ancienne Miss Arizona.
Alors que Mike et Colleen se prennent le bec hors caméra, puis sous l'œil des téléspectateurs, Becky lutte pour sauver sa toute nouvelle histoire d'amour, sa réputation, son job et cette fichue émission, avant qu'elle ne soit définitivement rayée des grilles de programmation !