Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Motivating Your Secondary Class

Maurice J Galton, Susan Steward, Linda Hargreaves, Charlotte Page, Anthony Pell
Livre broché | Anglais
102,45 €
+ 204 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"This is a very important book. It should be read by teachers, headteachers, and all those with policy responsibilities for curriculum and school development at the secondary level. The Cambridge team are global leaders in research in education. Their findings merit very close scrutiny." - Bob Moon, The Open University, U.K.

Maurice Galton and his team have collected examples from various schools of what works in re-energizing demotivated pupils. This book presents practical advice and strategies for improving lower secondary school classrooms, ranging from reducing class size, to innovative induction programs emphasizing the development of core study skills, and developing effective procedures to train pupils to cooperate rather than confront each other during lessons.

Chapters cover:

  • Making a Good Start to Secondary Education
  • Creating a Cooperative Classroom Climate
  • Improving Communication between Pupils and Teachers
  • Why are some classrooms more successful?
  • How can school structures influence positive relationships?

The book is a much-needed resource for all secondary teachers.



Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781847872609
Date de parution :
01-10-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
168 mm x 239 mm
Poids :
362 g

Les avis