Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Based on the civilian WL model, Harley-Davidson's WLA ("A" for "Army") motorcycle was first produced in 1940. It would remain in production through 1945, and eventually over 90,000 weredelivered for use in all theaters of WWII. Like the WL, the WLA was equipped with a 45 cubic inch (740 cc) flathead high compression engine and arugged frame. Military modifications included blackout lights, fenders without traditional sides (to reduce mud clogging), an air cleaner to facilitate off-road use and easy maintenance, and a crankcase breather that enabled the fording of water obstacles. The motorcycle typically was also equipped with leg protectors, a skid plate, leather rifle or machine gun scabbard, an ammunition box, radio or luggage rack, and a windscreen. This U.S. Army technical manual TM 9-879 was created in 1943 for the men who operated and serviced the WLA in the field. In its pages you will find a description of the motorcycle, and information regarding its use and care.Originally classified "restricted", this manual was declassified long ago and is reprinted here in its entirety. Legal disclaimer: The name "Harley-Davidson" is a trademark of H-D Michigan, LLC and the Harley Davidson Motor Co., which reserves all rights to it.