Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
While analyzing the impact of personality dimensions and entrepreneurial motivation it reveals that 63 per cent of the variance in the dependent variable of entrepreneurial motivation is explained by personality of women entrepreneurs' dimensions. The findings indicate that initiator, self-confidence, good controller, challenger, group friendliness and influencer are positively correlated with motivation of women entrepreneurs and manoeuverability is negatively correlated. Even sociability, endurability, alertness and responsible person have positive effect and managerial quality and effective financial management have negative effect, there is no evidence for significant effect. While analysing the impact of attitude dimensions and entrepreneurial motivation, the study reveals that 57.1 per cent of the variation in the entrepreneurial motivation is explained by entrepreneurial attitude dimensions. The findings indicate that the gentle stoker is the strongest predictor of variation in entrepreneurial motivation. The other attitude factors such as team leader, good deliverer and track keeper are also positively correlated with entrepreneurial motivation.