Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume provides new insights into the functioning of organizational, managerial and market societies. Multilevel analysis and social network analysis are described and the authors show how they can be combined in developing the theory, methods and empirical applications of the social sciences. This book maps out the development of multilevel reasoning and shows how it can explain behavior, through two different ways of contextualizing it. First, by identifying levels of influence on behavior and different aggregations of actors and behavior, and complex interactions between context and behavior. Second, by identifying different levels as truly different systems of agency: such levels of agency can be examined separately and jointly since the link between them is affiliation of members of one level to collective actors at the superior level. It is by combining these approaches that this work offers new insights. New case studies and datasets that explore new avenues of theorizing and new applications of methodology are presented. This book will be useful as a reference work for all social scientists, economists and historians who use network analyses and multilevel statistical analyses. Philosophers interested in the philosophy of science or epistemology will also find this book valuable.