Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book presents the results of EG Multimedia'2001, the Sixth Eurographics th th Workshop on Multimedia, held in Manchester, UK, on the 8 and 9 of September, 2001. All six such workshops are successful examples of fruitful international cooperation under the auspices of the Eurographics working group on Multimedia. The workshop covered a wide range of subjects, from media production to content processing and delivery, with a special focus on issues related to interactive video environments. These Dcluded standards and approaches for interactive television, hypervideo, collaborative video, augmented reality, mobile multimedia, the integration of TV and the Web, content analysis, processing and presentation. The program consisted of two invited keynote presentations, eighteen technical papers and one demonstration, attracting a diverse world-wide group of thirty attendees. Technical papers were organized in six sessions spanning the two days: 3D in Multimedia, Multimedia Architectures and Authoring, \ideo and Coding, Content Based Retrieval and Security, Interactive Media and Interactive TV. The demonstration presented a multimedia system for aerobics and fitness training, exploring the combination of sound and interactive graphics in an effective manner. The keynote presentation by V. Michael Bove provided insights into new architectures for large scale pervasive computing. The second invited presentation by Glorianna Davenport discussed the relations between creativity and interactive movies as participatory art enabled by new media.