Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Buch mit dem Titel La expresión oral en la enseñanza del Inglés en la carrera Lenguas Extranjeras de la Universidad de Pinar del Río "Hermanos Saíz Montes de Oca" besteht aus 16 Untertiteln, die sich auf den mündlichen Ausdruck im Englischunterricht an der Universität von Pinar del Río, Kuba, beziehen; ausgehend von dem, was man im Fremdsprachenstudenten erreichen möchte, wenn er/sie seine/ihre Universitätskarriere beendet hat.Die Themen, die in den verschiedenen im Buch vorgeschlagenen Untertiteln entwickelt werden, sind auf pädagogische, psychologische, linguistische und didaktische Aspekte gerichtet, die im Fremdsprachenunterricht wesentlich sind. Diese haben einen guten Aktualisierungsgrad, da die konsultierte Bibliographie aus den letzten Jahren stammt. Der Vorschlag ermöglicht es den Lesern (sowohl Lehrern als auch Studenten), über die Bedeutung des mündlichen Ausdrucks beim Lehren und Lernen der englischen Sprache nachzudenken, insbesondere im Bereich der Ausbildung von Universitätsstudenten, die gerade als zukünftige Lehrer dieser Sprache ausgebildet werden.