Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Music in Germany since 1968 modifies the dominant historiography of music in post-war Germany by shifting its axis from the years of reconstruction after 1945 to the era following the events of 1968. Arguing that the social transformations of 1968 led to a new phase of music in Germany, Alastair Williams examines the key topics, including responses to serialism, music and politics, and the re-evaluation of tradition. The book devotes central chapters to Helmut Lachenmann and Wolfgang Rihm, as focal points for areas such as postmodernism, musical semiotics and action-based gestures. Further chapters widen the scope by considering the precursors and contemporaries of Rihm and Lachenmann, especially in relation to the idea of historical inclusion. Williams's study also assesses the development of the Darmstadt summer courses, addresses the significance of German reunification, and considers the role of Germany in a new stage of musical modernism.