Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Music in the Disruptive Era" contains fifteen essays assessing the impact of today's revolutionary digital technologies on the ways audiences and industry professionals perceive, compose, consume, research, and communicate about music. After an initial assessment of "the Disruptive Era" in a series of six snapshots offering a summary and review of some of the technological challenges (and opportunities) confronting both music producers and consumers, a group of international scholars considers the impact of the digital era in three major areas. First, there is the revolution in data storage and retrieval, with online archives and other digital resources making an unprecedented volume and diversity of information available to scholars and researchers for the first time - all from the convenience of a home desktop. Second, three essays assess some of the myriad ways in which composers and music industry professionals have been influenced by the potentialities and discontinuities of the current age to find creative inspiration, attract new audiences, and reimagine traditional musical idioms. Finally, on the cutting edge of the digital divide, scholarly contributors examine two of the countless new genres birthed by the advent of the latest technological innovations: specifically, the "meme" and the "video loop."