Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Hooray! Professor Lucy Green's classic text is now available, in its second edition, to a new generation. The first edition contributed to the development of a new field, the sociology of music education. But the argument is of wider interest, and has been useful to me in better understanding the mechanics of the professional life as applicable to the working player." Robert Fripp, King Crimson RESPONSES TO THE FIRST EDITION OF MUSIC ON DEAF EARS: "This is a fine book indeed. The clarity of mind shining through the text is apparent, and the concern with music, musical experience and the development of children in our schools is self-evident. . Musicians and educators would do well to reflect upon these ideas and the inherent challenges to our comfortable but essentially problematic ways of thinking about and responding to music." Keith Swanwick, Music and Letters "The argument, necessarily simplified here, is powerfully and cogently made. It not only impinges on educational practice but is one of the best general discussions of musical meaning and ideology I have read." Richard Middleton, Popular Music "This analysis has considerable explanatory power, especially in regard to the response of school pupils to various musical styles. . I recommend this interesting and uncomfortable book not just to music teachers but to all those musicians and music lovers who think at all about the nature of their art." Christopher Small, British Journal of Music Education