Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Max jetzt sag doch was! Verwunderung, Unbehagen oder Unverständnis. Auf diese Reaktionen treffen die meisten Mutisten im Laufe ihres Schweigens immer wieder. Jegliche Erklärung, warum ein Kind beharrlich schweigt, obwohl es sprechen könnte und trotz aller entgegengebrachter Freundlichkeit, gutem Zureden oder trotz Schimpfen nicht spricht, fehlt. Was steckt dahinter, dass Menschen eine erlernte und ausgebildete Fähigkeit nicht verwenden, obwohl diese weder verloren gegangen, noch organisch blockiert ist? Die Autorin führt in ihrem Buch zunächst die theoretischen und therapeutischen Zusammenhänge auf, bevor im letzten Teil die ausführliche Darstellung und Analyse eines aus der Praxis stammenden Fallbeispiels erfolgt. Weiterhin hat sie in diesem Zusammenhang Möglichkeiten der Integration und Förderung besonders im Hinblick auf den schulischen Kontext beleuchtet und diskutiert. Im heutigen modernen Zeitalter, in dem es scheint als würde pausenlos geredet und permanent über Emails, Chatprogramme und SMS kommuniziert, ist es umso wichtiger, schweigenden Kindern entgegen zu treten und ihnen mit viel Geduld und Hilfe bei Seite zu stehen.