Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unconventional and provocative, My Life with Things is Elizabeth Chin's meditation on her relationship with consumer goods and a critical statement on the politics and method of anthropology. Chin centers the book on diary entries that focus on everyday items-kitchen cabinet knobs, shoes, a piano-and uses them to intimately examine the ways consumption resonates with personal and social meaning: from writing love haikus about her favorite nail polish and discussing the racial implications of her tooth cap, to revealing how she used shopping to cope with a miscarriage and contemplating how her young daughter came to think that she needed Lunesta. Throughout, Chin keeps Karl Marx and his family's relationship to their possessions in mind, drawing parallels between Marx's napkins, the production of late nineteenth-century table linens, and Chin's own vintage linen collection. Unflinchingly and refreshingly honest, Chin unlocks the complexities of her attachments to, reliance on, and complicated relationships with her things. In so doing, she prompts readers to reconsider their own consumption, as well as their assumptions about the possibilities for creative scholarship.